Massages ayurvédiques

Le Massage relaxant inspiré de l’Abhyanga Indien

Inspiré du massage abyhanga Indien, le massage proposé a été élaboré pour apaiser les excès Vata (stress, hyperactivité, hyperémotivité, troubles du sommeil, fatigue nerveuse/physique…) et favoriser un retour à l’harmonie et la vitalité par la détente.
Il s’agit d’un toucher enveloppant plus ou moins appuyé selon la demande, aux huiles chaudes biologiques, selon un protocole qui prend en compte les points réflexes, la circulation de l’énergie vitale prana, les différents tissus du corps, l’alignement postural. 
Vous êtes reçu(e) dans l’atmosphère bienveillante d’un massage, un espace sacré dédié à la détente en conscience. ​> Prendre rdv

> LIEUX | Je vous reçois sur rdv :
(Sonnaz, 73) Au cabinet d’Ostéopathie Cathie Marchan, rue du Clos 73000 Chambéry le Haut 


NOTE IMPORTANTE : Toutes les techniques de soins manuels sont des pratiques de relaxation et de bien-être. Elles ne s’apparentent pas, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique des métiers de Masso-Kinésithérapeute ou d’Ostéopathe. Ce sont des pratiques de soin non conventionnelles, non remboursées. Aucun des soins ne s’apparentent à la pratique de la Médecine Conventionnelle. Il est indispensable d’avoir un suivi médical et de réaliser les examens appropriés en cas de troubles.


>Les formations proposées

FORMATION | Le Massage relaxant inspiré de l’ayurveda et de l’Ostéopathie
Cette formation sur 3 week-ends en Massage relaxant inspiré du Yoga, de l‘Ayurvéda & de l’Ostéopathie s‘adresse à toute personne en voie de professionnalisation dans le domaine du massage et/ou du soin, tout autant qu’au thérapeute en activité souhaitant enrichir sa pratique, à toute personne souhaitant simplement développer son art du toucher. La prochaine promotion commence les 14/15 Mars 2020.
>>En savoir plus


FORMATION | Le Massage ayurvédique (Abhyanga) pour praticien(ne) Spa | Formation professionnelle intensive
Cette formation s‘adresse à tout professionnel du bien-être et/ou paramédical souhaitant enrichir sa pratique et acquérir un protocole et les principes de bases du massage selon l’Ayurveda. Des exercices et connaissances du Yoga complètent la formation pour soutenir une connaissance de soi en tant que praticien et pour une plus grande efficacité durant les massages (posture, souffle…).
>>En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close